L'ascenseur Santa Justa

Publié le par Christine

L'ascenseur Santa Justa

 
 

Ascenseur Santa Justa (Elevador do Carmo)

La vue sur Lisbonne est fascinante  sans parler de l'élévador, tout en fer forgé,d'une hauteur de 45 mètresdécoré dans un style néogothique avec deux cabines sculptées en bois.

 Un travail d'architecture impressionnant, réalisé par un élève de Gustave Eiffel, Raoul Mesnier de Ponsard.

 

 

L'ascenseur Santa Justa

Publié dans INFOS UTILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un premier aperçu qui donne envie d'en connaître davantage ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Plus j'y repense, plus je te lis et plus j'ai envie d'y retourner !<br /> Je garde le nom de ton hôtel très bien situé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, Enjy ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe...je viens de m'inscrire à la newsletter pour ne pas perdre une miette de la visite. Cette ville a une âme que tu sais nous révéler...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as eu bien raison, l'escapade n'est pas terminée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviendrais lire ce soir =D Promis je mettrais des commentaires ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK Mylène, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces lustres sont très beau avec un plafond magnifique !!! Je ne connais pas ce pays mais peut-être que j'aurais l'occasion de le visiter un jour.<br /> Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de visiter le Portugal et tout particulièrement Lisbonne qui permet beaucoup en peu de temps...<br /> <br /> <br /> <br />